Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Comment choisir un carport 2 voitures ?

Le choix d’un carport 2 places se fait en suivant quelques étapes.   Choisir entre un carport 2 voitures adossé ou autoporté  Vous hésitez entre un carport 2 places adossé ou autoporté ? Le choix va se faire premièrement en fonction de l'emplacement de votre carport, mais aussi de la place disponible dans votre extérieur. Si vous disposez de la place nécessaire pour adosser le carport à votre maison, ce choix peut être judicieux pour premièrement optimiser l'espace disponible, mais aussi pour sortir de sa voiture au sec lorsqu'il pleut. Vous pouvez avoir un accès direct à votre maison tout en restant protéger lorsque vous partez ou rentrez chez vous.

Les options sur les carports 2 voitures

Parmi nos différents modèles de carports doubles, vous pourrez opter pour différentes options : panneaux de fond et latéraux, panneaux vénitiens, local de stockage. Vous pouvez ainsi configurer votre carport selon vos besoins et protéger vos véhicules de la meilleure des façons. Plus qu'un abri voiture, le carport est aujourd'hui devenu un élément de décoration qui apporte du cachet à son environnement. Vous pouvez par exemple mixer le bois et l'aluminium pour obtenir un carport ultra-tendance.

CARPORT DOUBLE : BOIS OU ALUMINIUM ?

Notre gamme de carports doubles est composée de deux matériaux : le bois et l'aluminium. Le carport bois est un abri voiture naturel qui apportera à coup sûr du cachet à votre extérieur. Nos carports bois sont fabriqués avec du Pin de Scandinavie. Ce bois qui pousse dans des régions très froides est ultra-résistant et peut faire face à tous les types d'intempéries. Choisir un carport en aluminium, c'est faire le choix de la modernité. Ultra durable et garanti jusqu'à 15 ans, le carport aluminium va protéger de manière efficace vos voitures, et cela pour de nombreuses années. Le gros avantage du carport alu est l'entretien quasi inexistant qu'il demande : un simple rinçage au jet d'eau suffit à le garder en parfait état.

Quelle démarche pour installer un carport 2 voitures ?

Pour pouvoir installer un double chez soi, vous devrez déposer un permis de construire. En effet, les abris pour voiture de 2 places ou plus dépassent les 20m2 en surface au sol. Le dépôt d'un permis de construire est donc nécessaire pour les installations dépassant cette surface. Sur demande, nous vous fournissons tous les documents nécessaires à la constitution de ce dossier (plans de masse, plans de coupe, notice...)